Cellule de crise avec l’alerte transport trafic routier perturbé.

Cellule de crise dans les transports scolaires.

MEMO Guard : Voici une vidéo sur la cellule de crise mise en place dans les transports scolaires. La chaîne de télévision France3 a effectué un reportage sur la mise en place d’une cellule de crise au Conseil Général de la  Saône-et-Loire (71), lors de l’alerte orange lancée par Météo France.

Dans le département de la  Saône-et-Loire (71), le service des Transports Scolaires du Conseil Général et la Préfecture ont déclenché la cellule de crise en raison de l’alerte orange de vigilance émise par Météo France. En attendant la neige, il y avait des décisions à prendre et de personnes à informer.

Vous êtes un professionnel, vous recherchez un système pour créer une cellule de crise :

Contactez l’éditeur de logiciel CLEVER Technologies pour essayer gratuitement les applications spécialisées pour la supervision des alarmes et alertes avec gestion d’astreinte pour le mise en place de cellules de crise. Elles concernent tous les secteurs : l’informatique, l’industriel,  la sécurité, avec une interface IHM Interface Homme Machine accessible via une interface web, c’est une solution logicielle complète et un véritable automate de supervision industrielle : MEMOGuard©.

Quelques exemples de l’utilisation  afin d’alerter les voyageurs dans les transports :

Communiquer en cas d’Alerte Perturbations des transports « scolaire, métro, tram, ville », alerter sur toutes les problématiques liés dans le monde du transport, tous secteurs confondus. communiquer pour prévenir qu’il n’ y aura pas de pas de ramassage sur les lignes ce jour. informer les usagers des Incidents Circulation en temps réel. alerter quand  le car est en panne. informer des manifestations, grèves, annulation des transports lors des alertes Météo.

Cellule de crise dans les transports scolaires avec un trafic routier perturbé

Vidéo sur le système d’alerte transport scolaire en saone et Loire :


Tester notre logiciel de supervision