Cellule de crise, Gestion de crise

Cellule de crise pour une situation d’urgence

MEMOGuard supervise les alarmes et alertes avec astreinte et met en place une cellule de crise en rapport avec les procédures d’alertes définies, et planifiées par rapport au degré de l’alerte. Plusieurs moyens de communication pour mettre en place la cellule de crise : SMS, email, fax, messages vocaux, pagers, « enceinte sonore » ou « megaphone».

Il est demandé par l’Etat de mettre en place une cellule de crise, ou plan communal de sauvegarde pour répondre à un besoin de communication avec les citoyens en cas d’alerte « inondation, canicule, tempête, neige, séisme ».

Mise en place d’une cellule d’urgence pour une situation de crise

Nos solutions vous permettent de diffuser une alerte aux citoyens automatiquement par rapport à une alerte donnée, la cellule de crise sera automatiquement mise en place avec tous les moyens de communication possibles et choisis en conséquence. CLEVER Technologies est spécialisé depuis plus de 10 dans la mise en place de cellules de crise, gestion de crise.

Nos outils de communication sont simples de mise en œuvre et reconnus par un grand nombre pour leur robustesse, et la simplicité de diffusion des messages d’alerte pour le manager la cellule de crise. Le logiciel de gestion de d’urgence.

MEMOGuard permet de réunir les personnes pour la cellule de crise via les canaux de communication souhaités, SMS, email, fax, pagers, messages sonores, messages vocaux. En savoir plus :

CLEVERSMS : Diffusion des messages par la plate forme via internet Cellule de crise, Gestion de crise

Plus d’information sur « Comment gérer une cellule de crise ? » –  manager une cellule de crise