Logiciel de Supervision gratuit : Superviser gratuitement les alertes avec MEMOGuard

Vous recherchez un logiciel de supervision gratuit, Vous souhaitez  surveiller en temps réel les alertes afin de pouvoir réagir rapidement en cas de panne de vos systèmes informatiques ou  systèmes industriels.

CLEVER Technologies vous permet d’essayer sans engagement le version d’essai gratuite du logiciel de supervision MEMOGuard© en mode SaaS  pour une durée limitée dans le temps. Le logiciel de supervision gratuit MEMOGuard© répond parfaitement à votre recherche. La version d’essai gratuite de gestion d’alarmes et d’alertes MEMOGuard© permet d’être informé immédiatement par SMS, Email, Fax, Bip (pager).

Procédure pour configurer l’alerte gratuite:

CLEVER Technologies répond a votre demande en vous permettant de faire un test avec une procédure de supervision gratuit (e) et simplifiée, vous envoyez un mail à l’adresse de MEMOGuard SaaS et nous analysons le contenu du mail pour récupérer les séquences souhaitées (Mot clé correspondant à une Alarme qui déclenchera la procédure associée.) Immédiatement l’outil de supervision va déclencher une procédure pour envoyer le message aux personnes concernées par l’alerte. Dans la version de supervision gratuite nous avons configuré uniquement le SMS, il est possible de configurer d’autres procédures de diffusion du message d’alerte en cas de besoins.

Outil Supervision gratuit pour gérer les alarmes et les astreintes

Cliquer sur l’image pour agrandir

Supervision gratuit : Essayer le logiciel gestion d’alarmes gratuitement pendant 60 jours.

Qu’est ce que MEMOGuard : Logiciel de gestion d’astreinte qui  identifie une alarme ou une alerte, traite les alertes selon des procédures et des plannings d’astreinte pré-définis, et avertit le personnel d’astreinte sur téléphone mobile (SMS, appel vocal), pager, téléphone filaire, mail, SMS to mail ou mail to SMS.

Manager la cellule de crise lors d’une urgence : La Solution MEMOGuard® permet de manager une cellule de crise. MEMOGuard® a la capacité de réunir simultanément toutes les personnes concernées pour manager la cellule de crise en cas d’urgence et agir en conséquence de l’importance de la situation.

MEMOGuard® diffuse et transmet ses informations aux opérateurs d’astreinte via de nombreux médias tels que le SMS, email, fax, SMS Voix, pagers :

  • telephone  Les opérateurs sont appelés sur leur ligne fixe ou mobile, l’agent d’astreinte écoute les alarmes et les acquitte au serveur vocal intégré.
  • sms  Envoi de SMS pour alerter via téléphone mobile ou pager, les opérateurs travaillant hors site avec possibilité de réponse.
  • pager  Système alarme pagers dédiés pour alerter rapidement les opérateurs de maintenance travaillant sur site ou hors site.
  • fax  Fax, imprimante distante et e-mail pour recevoir des rapports écrits ou vocalisés sur les alarmes détectées et sur leurs contextes.
  • internet  Navigateur Internet ou smartphone pour la gestion des alarmes sur l’interface web de MEMOGuard®.