Manager une cellule de crise | Management d’une cellule d’urgence

Manager la cellule d’urgence lors d’une crise.

La Solution MEMOGuard permet de manager une cellule de crise. MEMOGuard a la capacité de faire réunir simultanément toutes les personnes concernées pour manager la cellule d’urgence et agir en conséquence de l’importance de la situation.

MEMOGuard est un superviseur d’alarme et alerte qui offre la possibilité de manager un ensemble d’options via un IHM pour  une gestion du personnel d’astreinte. Il vous permettra lors d’une grave situation de déclencher l’alerte et permettra de mettre en œuvre la mise en place d’une cellule de crise via les multiples canaux de communication, email, sms, pagers, fax, message voix.

Cellule de crise avec la diffusion urgente de l’information par SMS

La rapidité d’une bonne coordination du management est impératif, les messages ainsi que les ordres pour agir doivent être transmis quel que soit le canal de communication de manière rapide et sûre.

management d'une cellule de crise

management d’une cellule de crise

Cette solution logicielle permet d’être réactif aux urgences. Via le logiciel ou par l’interface homme machine (IHM), en toute sécurité, vous pouvez gérer les crises et les alertes ainsi que la cellule d’urgence avec une coordination parfaite des actions.

Un journal pour une traçabilité des alertes sera accessible pour analyser le management lors de cellule de crise afin d’optimiser celle ci. La traçabilité, des actions engagées sera enregistrée dans un journal avec toutes les informations détaillées pour chacun des évènements.

Manager une cellule de crise avec un acquittement (identification et « délivrement » du message) et un double acquittement (confirmation du message, par saisie d’un code) permettront au gestionnaire de clôturer l’alerte, et à tout moment de vérifier à qui a été adressée l’information d’alerte, qui a répondu et acquitté et qui n’est pas encore.

En savoir plus sur les Cellules de management de crise :