Report d’alarmes technique, incendie, informatique et industrielle sur les agents de maintenance

Vous recherchez une solution de report d’alarmes technique pour avertir les agents de maintenance sur leurs GSM, pagers, alors faites une demande de tests de la solution MEMOGuard. Il est possible d’interfacer l’ensemble des systèmes sécurité incendie *SSI avec notre solution pour le report des alertes des Centrales d’alarmes Incendie sur tous les médias.

Report d’alarmes technique pour alerter les agents de maintenance

Outil Supervision des installationsL’éditeur CLEVER Technologies est spécialisé dans le monde de la supervision des alertes et de la transmission de messages d’alarme sur l’ensemble des médias de communication. Nous sommes interfacés avec l’ensemble des SSI (Système de sécurité incendie) et avons développé différents modes de communication avec les équipements en fonction des protocoles utilisés par chaque équipementier.

Le système de report d’alarmes technique est simple à mettre en place quelle que soit le message d’alerte émis, ou  quel que soit le mode de communication choisi : Le report des alarmes sur notre logiciel en SaaS  permet de mettre le système rapidement en fonctionnement sans aucune installation nécessaire. Pour la précision de l’information, nous avons aussi la possibilité d’installer le système sur votre propre site.

Nous venons dernièrement d’ajouter le protocole de radiomessagerie Salcom de la société Jtech pour une entreprise française travaillant dans la sûreté et le nucléaire. Cette technologie, radiomessagerie est utilisée pour le report d’alarmes sur les pageurs par notre solution MEMOGuard, d’autres protocoles sont déjà interfacés tels que Nespresso, Alphapage, POCSAG. ..

Nous intégrons tous les protocoles de communication sur demande afin que notre superviseur ou hyperviseur puisse recevoir et interpréter l’ensemble des messages reçus des différents systèmes et automates à superviser.

La solution de report d’alarmes technique, MEMOGuard  répond parfaitement aux besoins des opérateurs de maintenance de sites industriels. Les interventions du personnel de maintenance sont d’autant plus efficaces que les informations mises à disposition de l’opérateur sont immédiates et visibles aussi sur l’interface web de MEMOGuard.

Le système de report des messages d’alertes permet, suite à la détection d’un signal d’alarmes, de transmettre des messages spécifiques vers toutes les personnes d’astreintes via les  Réseau Téléphonique Mobile (GSM) et autres comme la radiomessagerie bipeur.

 

gestion-procedure-astreinte

 

 

astreinte-mobile

*SSI : Système sécurité incendie *