Supervision du personnel, gestion d'astreinte des équipes techniques

Le spécialiste de la gestion d’astreinte, CLEVER Technologies vous propose d’essayer la solution MEMOGuard. Le logiciel MEMOGuard est un superviseur qui alerte en cas de problème le personnel en fonction du planning d’astreinte.

Superviser le personnel de garde et les équipes technique avec un logiciel de gestion d’astreinte.

  1. Supervision du personnel de santé dans le monde  médical
  2. Supervision des agents d’astreintes (Support et interventions de nuit)
  3. Supervision des équipes techniques pour les services informatique
  4. Supervision du personnels de maintenance dans le monde industriel
  5. Supervision des agents communaux lors de Plan de Prévision des risques
  6. Supervision de l’homme mort (gestion des sites sensibles).

Outil de supervision des équipes

MEMOGuard offre une interface web de supervision pour la gestion des agents d’astreinte, depuis l’Interface homme machine vous pourrez superviser l’ensemble des équipes en intervention. Le superviseur MEMOGuard identifie une alarme ou une alerte et l’envoie sur le mobile du personnel de garde disponible. L’outil de surveillance traite les alertes selon des procédures et des plannings d’astreinte pré-définis par le DSI, ou le gestionnaire de sécurité.

Dispositif du système d’alerte du personnel

Vous pourrez configurer votre dispositif d’alerte en fonction des priorités et des redondances des alarmes. Il sera possible de configurer des acquittements pour chaque alerte afin de bénéficier d’un enregistrement et de l’heure exacte de prise par le personnel d’astreinte, le double acquittement vous permettra de savoir l’heure de fin d’intervention, cela vous donnera le temps écoulé pour répondre à l’alerte, et ainsi vous assurer que le problème est résolu et garantir la fin de l’intervention.

Avec le système de supervision du personnel, MEMOGuard complet vous pourrez aussi faire de l’aboutement à partir d’un appel téléphonique et rediriger les personnes appelant vers les contacts adaptés (mise en relation) afin de répondre dans les plus bref délais.

Le personnel d’astreinte recevra l’alerte sur son téléphone mobile (SMS, appel vocal), pager, téléphone filaire, mail, SMS to mail ou email SMS. C’est une logiciel de supervision du personnel qui centralise les alarmes et les transmet aux personnels de garde afin que l’alerte soit prise en charge.

Vous aurez de multiples possibilités pour configurer la diffusion des messages et ainsi contrôler l’ensemble de votre chaîne de production :  gestion des astreintes de production