Supervision GTC : Alerte Supervision Gestion Technique Centralisée

Supervision GTC /GTB : Contrôler les alertes

Supervision de la gestion technique de centralisée : le système MEMOGuard® logiciel de diffusion sélective d’alarmes et d’alertes avec gestion d’astreintes en secteur industriel, informatique, hôpitaux, Télécommunications. Permet la supervision d’alarmes, alertes, astreintes, (avec double acquittement), tous besoins en terme de cellule de crise et de mise en relation.

L’outil de supervision s’interface avec des produits comme Tivoli, HP-OPENView, Nagios, Patrol, What’s-up, des ordonnanceurs comme Dollar Universe, Control-M, Visual-TOM,…ou avec tous les systèmes de supervision GTC, GTB.

Fiabiliser les installations – gestion des incidents avec alerte par SMS- Gestion du personnel d’astreinte avec des alertes mail SMS – fonctionnement sans discontinuité – Surveiller & contrôler les équipements et infrastructures  24h/24 7j/7

Supervision GTC

– Gestion automatique des incidents avec des alertes par SMS.
– Déclenchement des alertes par mail, sms, messages vocaux, pagers, alertes sonores…
– Gestion des plannings du personnel d’astreinte
– Alerter de toutes les alarmes techniques du site via SMS ou alerte mail SMS
– Informer de toutes les alarmes des dispositifs intrusion – alerte sureté
– Diffusion de toutes les alarmes des capteurs incendie – Alerte Feu – Alerte fumée

Supervision de la gestion technique centralisé

L’équipement de supervision de gestion technique centralisé envoie les alertes au système de supervision MEMOGuard® qui se charge de router les alarmes aux personnes d’astreinte. L’automatisation des alertes vous assure la diffusion de l’information sur les bons interlocuteurs et au bon moment.

En savoir plus :